Mathias Pogba porte de nouvelles accusations à l’encontre de son frère: «Beaucoup seront choqués et auront du mal à le croire, mais c’est la vérité»

Vidéo
Belgaimage-44341347
Belga

Le compte Twitter de Mathias Pogba a été très actif ce vendredi matin. Le frère de Paul Pogba a publié plusieurs messages et vidéos alors que Mathias Pogba a été placé en détention provisoire. Ces nouveaux messages ont été programmés par un bot. « Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché », explique-t-il ainsi dans son premier message.

« Les masques vont tomber comme R-Kelly, Weinstein et Mendy et vous verrez que ce n’est pas beau à voir » promet-il ainsi sur son compte Twitter avant de décrire son petit frère comme « manipulateur, grand hypocrite, sournois et criminel. »

Plus loin, l’ancien joueur du Tours FC évoque le maraboutage : « Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang. »

Toujours sur son compte Twitter, Mathias Pogba explique que son petit frère Paul aurait lancé des sorts à ses coéquipiers : « Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre. »

Il ajoute également des propos sur son petit frère : « Beaucoup seront choqués et auront du mal à le croire, mais c’est la vérité. C’est la raison pour laquelle notre famille et nos proches sont en danger aujourd’hui. Mon frère […] a toujours eu dans son entourage des criminels et des délinquants et qu’il l’a encore aujourd’hui. Si ça n’était que de l’amitié, ça pourrait aller. Le problème est qu’il s’est servi de ces relations et de leurs noms pour se protéger dans la rue et pour faire affaire avec eux dans le but qu’ils fassent des choses pour lui et qu’ils fassent couler le sang pour lui. Je n’étais pas au courant de ces agissements jusqu’à ce qu’il trahisse ses hommes de main et qu’il s’enfuie sans prévenir personne, nous abandonnant à notre sort notre mère et moi, laissant sa famille et ses proches devenir les cibles de ces bandits. Certains de nos proches s’étant déjà fait agresser et tirer dessus à cause de lui. Si nous ne sommes pas allés voir les autorités, c’est uniquement par peur de représailles, n’ayant aucun moyen de tous nous protéger. […] Il a fallu que je reproche à Paul son comportement pour qu’il daigne éloigner notre mère du danger, s’occupant uniquement d’elle et abandonnant les autres. Bien sûr, il la fait loger seule sans aucune protection, tandis que lui est tranquille dans sa forteresse derrière ses gardes du corps. De plus, cela n’était pas gratuit. Il fallait que ma mère se range de son côté et plaide en sa faveur. Ce qu’elle a malheureusement accepté. »

Enfin, Mathias Pogba ajoute également que son frère aurait demandé à un marabout d’intervenir lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Une Coupe du monde remportée par la France.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes