Très mauvaise surprise pour Sarah après avoir commandé de la nourriture sur un vol Ryanair: «Une bouillie triste et grise»

Belgaimage-45208731

Sarah, une voyageuse, a été stupéfaite par ce qui lui a été servi dans un avion Ryanair. La Britannique avait commandé un repas végétarien à 5,20 £ sur un vol reliant Vienne à Bristol au début du mois de septembre. Et elle n’a pas été satisfaite du repas : « Une bouillie triste et grise », a-t-elle commenté sur Twitter.

Sur la carte, le repas semblait appétissant. Il s’agissait d’une lasagne avec du fromage fondu et des légumes assaisonnés mais le plat qui lui a été servi ne ressemblait en rien à la photo du menu. « Vous devriez revoir votre choix de lasagnes végétariennes, la première servie était tiède et liquide, alors je l’ai renvoyée », a-t-elle écrit. « La deuxième qui m’a été servie était plus chaude mais toujours ramollie, rien à voir avec la photo sur le menu. C’était dégoûtant et tiède ».

Le repas a pourtant reçu un PETA Travel Award en 2019. « Je sais que Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, mais ne peuvent-ils pas proposer une alternative végétarienne ? », demande la voyageuse sur Twitter.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo