«Nous ne l’avons jamais diffusé»: Nagui balance sur cette célébrité qui a voulu participer à «N’oubliez pas les paroles»

deces-d-antoine-candidat-de-n-oubliez-pas-les-paroles-france-2-annule-la-diffusi
France 2

« N’oubliez pas les paroles » était de retour sur France 2, comme tous les soirs, avec Nagui aux commandes. L’occasion pour l’animateur de faire une révélation à propos d’un visage bien connu du petit écran.

Vincent Dedienne, ancien chroniqueur de « Quotidien », aujourd’hui humoriste (on a notamment pu le voir dans la série « La Flamme »), a tenté le casting de « N’oubliez pas les paroles », bien avant d’être connu.

Malheureusement pour lui, il n’a pas été sélectionné pour participer au jeu. « Nous n’avons jamais diffusé cette émission, parce que je continue de le faire chanter, évidemment, pour qu’il me donne des sous », explique Nagui, qui semble avoir en sa possession les images de son casting. « Un jour, Vincent Dedienne, les images passeront, je te le promets. »

Vincent Dedienne
Vincent Dedienne - France 5

D’autres personnalités ont elles aussi tenté l’expérience « N’oubliez pas les paroles ». C’est le cas d’Anaïs Delva, l’interprète de « Libérée, délivrée ». La jeune femme avait réussi le casting, et était même repartie avec 35.000 euros de gains ! C’était en 2010, bien avec d’être associée au film « La reine des neiges ».