Disparition à La Louvière: avez-vous vu Nicolas Feraille, 60 ans?


Ce mercredi 21 septembre 2022, Nicolas Feraille, âgé de 60 ans, a quitté le foyer le Chat Botté situé rue Anatole France à La Louvière qui accueille des résidents adultes présentant une déficience mentale légère à sévère. Il a été aperçu pour la dernière fois vers 16h30 dans l’avenue de Wallonie. Depuis, il ne s’est plus manifesté.
La police fédérale a donc diffusé, ce vendredi, un avis de disparition le concernant.
Nicolas est de corpulence mince et mesure approximativement 1m80. Il a les cheveux bruns et le front dégarni. Il a un large nez et les sourcils épais.
Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un pantalon en jeans bleu et d'une chemise à carreaux colorés. Il était également en possession d'un sac de commissions de Cora. Il est parti à pied mais pourrait se déplacer en transport en commun, en train ou même en auto-stop.
Il est demandé à Nicolas de bien vouloir prendre contact avec sa famille ou ses proches afin de les rassurer.
Toute personne disposant d’informations concernant cette affaire peut également contacter la police fédérale au numéro gratuit 0800/30 300.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici