Eric laisse un pourboire de 3.000 euros mais ne l’a jamais payé, le restaurant va le poursuivre en justice: «J’espère qu’il assumera ses actes»

Vidéo
eeeee
Capture vidéo YouTube (ABC)

En Pennsylvanie, un restaurant va poursuivre en justice un client pour ne jamais avoir payé un pourboire de 3.000 dollars (environ 3.000 euros). Après son passage à l’Alfredo’s Pizza Cafe, Eric Smith avait laissé un généreux pourboire à la serveuse Mariana Lambert en payant son addition par carte de crédit. « Son geste m’a vraiment touché au cœur », avait-elle déclaré dans une interview accordée à un média local.

Finalement, Éric a contesté le débit auprès de sa société de carte de crédit. Le hic, c’est que le restaurant avait déjà remis les 3.000 dollars de pourboire à la serveuse. Le restaurant a alors contacté le généreux donateur en espérant qu’il s’agisse d’un simple mal entendu… mais les appels sont restés sans réponse. « Nous sommes tout simplement à court d’argent à ce stade et il nous a dit de le poursuivre en justice, alors c’est ce que nous allons finir par faire ».

L’Alfredo’s Pizza Cafe estime que Mariana mérite ce pourboire : « J’espère qu’il assumera ses actes, qu’il se présentera et qu’il paiera ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo