En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Dramatique accident ce dimanche matin: un couple a perdu la vie laissant orphelins deux enfants, quatre autres personnes sont blessées

Dramatique accident ce dimanche impliquant six personnes à Lier, en Flandre. Une voiture a percuté un rond-point et a été catapultée à quelques mètres. Deux personnes ont perdu la vie sur place.

Les services d’urgence ont reçu un appel vers 3h30 ce matin. Arrivés sur place, ils constatent l’ampleur des dégâts.

Une voiture, seule en cause, avec six occupants à l’intérieur a violemment percuté un rond-point et a été propulsée à plusieurs mètres du point d’impact. Les faits se sont produits sur la route d’Aarschot à Lier à l’intersection avec Hazeldonk, comme le rapporte le HLN.

Une voiture de la marque Porsche, selon HLN, a percuté le rond-point, a été catapultée par l’impact, a volé à travers les arbres et s’est retrouvée sur le toit dans le parking du centre équestre Azelhof Horse Events.

Deux personnes ont perdu la vie dans cette collision. Les quatre autres sont blessées, dont trois gravement. le pronostic vital de deux des occupants est engagé.

Plus tard ce matin, les premiers éléments de l’enquête ont été révélés. « Il y a de forte suspicion qu’il s’agisse d’une vitesse excessive »

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles