En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Tegec recrute 30 collaborateurs et lance une formation de fontainier dans la région

On manque de bras chez Tegec. La société active dans les travaux de génie civil liés à l’eau propose 30 jobs à pourvoir et va lancer une formation pour se fournir en candidat. Une séance d’information aura lieu à Verviers.

La société liégeoise Tegec, active dans les travaux de génie civil liés à l’eau, recherche 30 nouveaux collaborateurs et va, pour ce faire, lancer une formation sur mesure avec le Forem, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué commun avec le service public régional de l’emploi.

Cette formation «coup de poing pénurie» porte sur le métier de fontainier, une profession technique qui consiste à poser des tuyaux, à assembler tous types d’appareil et pièce de fontainerie ou encore à réaliser des raccordements particuliers. Pour les personnes intéressées par ce métier, une séance d’informations se tiendra le 7 octobre au Centre de compétences du Forem à Verviers.

Les formations «Coup de poing pénuries» débouchent sur un taux très élevé d’emploi puisque les personnes formées ont minimum 80% de chance de décrocher un des CDI offerts.

Outres des fontainiers, Tegec recrute actuellement des opérateurs d’engins-machinistes, des coffreurs ferrailleurs, des chauffeurs de camion, des paveurs ou encore des conducteurs de chantiers.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles