En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Centre Actualité de la région du Centre

Drame à Haine-saint-Pierre ce vendredi: roué de coups, un sans-abri décède à l’hôpital

Une bagarre entre sans abri a mal tourné, ce vendredi en fin de soirée à Haine-saint-Pierre. Un homme, rouée de coups, a perdu la vie. Une instruction a été lancée.

C’est ce vendredi, peu avant 23h, que le drame s’est produit sur le parking d’un centre commercial de la chaussée de Redemont à Haine-saint-Pierre. Une violente altercation dont le motif reste nébuleux a éclaté entre plusieurs sans-abri. Alors qu’il était au sol, l’un des belligérants, âgé d’une quarantaine d’années a été roué de coups par au moins un autre SDF qui a ensuite pris la fuite.

Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par une ambulance et hospitalisée. Alors qu’il luttait pour la vie depuis son agression, l’homme a hélas poussé son dernier souffle, ce dimanche.

Selon nos informations, l’auteur des coups a pu être interpellé. Un autre complice ou co-auteur serait toujours recherché par la police. Contacté par nos soins, le parquet a seulement pu nous confirmer que le dossier était à l’instruction.

Le sans-abri mortellement agressé avait l’habitude de fréquenter les abords du restaurant Quick de la chaussée de Redemont. Les employés sont sous le choc. « Nous le connaissions bien. Il était fréquemment dans les alentours. Il nous arrivait de le nourrir. Nous avons appris son décès dimanche », nous a-t-on indiqué au sein de l’enseigne de restauration rapide.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Centre Actu

Voir plus d'articles