En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Brabant wallon Actualité de la région du Brabant wallon

Des nouveautés et un calendrier étendu pour le retour d’Halloween à Walibi!

Du 22 octobre au 6 novembre, les monstres s'abattront sur Walibi pour le plus grand événement d'Halloween de Belgique. Le parc propose deux nouveautés époustouflantes et pour la première fois, l'horreur s'étendra sur deux semaines d'ouverture.

Les jours raccourcissent, le temps se rafraîchit fortement et les feuilles des arbres prennent doucement leurs couleurs de l'automne... Cela signifie une seule chose : nous sommes à la veille de la période la plus effrayante de l'année ! Pour la première fois, les visiteurs pourront profiter de deux semaines complètes consacrées à Halloween, soit 16 jours d'ouverture, où un cri glaçant résonnera dans les allées de Walibi. Halloween sera encore plus intense lors des 7 nocturnes jusqu'à 22 heures.

de videos

Deux nouveautés

L'année dernière, des visiteurs courageux ont bravé les sentiers sinueux de « Lost Forest », une forêt hantée que même les plus grands téméraires n'osaient pas traverser. Avec la nouvelle maison hantée « The Forgotten », Walibi s’enfonce encore plus loin dans l'obscurité de la forêt. Peut-être même trop loin ? Les visiteurs sans méfiance seront entraînés par leur curiosité vers la source du mal...

Cet automne, le Tiki-Theater accueillera aussi une nouveauté : Dans « The Freaks », des cascades acrobatiques se marieront à un concert live de musique rock. Un spectacle Halloween éblouissant pour toute la famille.

Il y aura de nombreux spectacles.
Il y aura de nombreux spectacles. - Walibi

Depuis plus de 20 ans, Walibi étonne ses visiteurs avec une offre Halloween toujours plus terrifiante. Cet automne, 3 zones immersives (Rebellion Land, Last Shelter et Psycho Circus), 4 maisons hantées impitoyables (The Forgotten, Nagulai, The Curse of Amun et Mine Blast), un spectacle d'Halloween exceptionnel (The Freaks) et 2 expériences à couper le souffle (The Bar'hell et Freaky Pizza Buffet) vous donneront la chair de poule. Attention, lors des 7 nocturnes jusqu'à 22 heures (22, 29, 30 et 31 octobre et 1er, 4 et 5 novembre 2022), les monstres les plus horribles sortiront et seuls les visiteurs les plus courageux - ou imprudents – oseront les affronter !

Les familles avec enfants profiteront, aussi, d’un Halloween drôlement effrayant. Pendant la journée, ils pourront visiter la zone « Happy Halloween », s’émerveiller devant les tours de magie de notre magicien du «  Magic Show » et s’effrayer au cinéma 4D pendant la session sanglante de « Dracula ».

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Brabant wallon Actu

Voir plus d'articles