En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Stories

«On va tous mourir!»: une passagère crée la panique à bord de l’avion et force les pilotes à atterrir d’urgence! (vidéo)

Un avion a été forcé d’atterrir en urgence après qu’une femme a commencé à crier « On va tous mourir » aux autres passagers.
Vidéo

Les passagers du vol American Airlines de Miami à Los Angeles ont eu chaud après que l’Airbus A321 a été dérouté pour atterrir d’urgence à l’aéroport d’El Paso au Texas suite à une « perturbation dans la cabine ».

« C’est un vol tôt le matin… donc nous étions tous en train de travailler et de nous occuper de nos propres affaires », se souvient un passager. « Tout d’un coup, nous avons entendu des cris venant de l’arrière, et un agent de bord a demandé à une passagère ‘Est-ce qu’il se passe quelque chose ? Vous allez bien ?’ Et elle a dit : ’Non, on va tous mourir. Repentez-vous, repentez-vous ! »

Elle aurait ensuite couru vers lui en répétant « la rédemption arrive ! ». Le témoin a déclaré que l’agitation a réellement commencé après que la femme se soit déplacée vers l’avant de l’avion pour utiliser les toilettes. Après un atterrissage d’urgence, la passagère a été débarquée et l’avion a été inspecté avant d’être autorisé à repartir.

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles