En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Actualités Stories

«Il s’est réveillé avec 39 millions d’euros»: ce qui aurait pu être une incroyable nouvelle a pris une tout autre tournure pour ce couple…

Après que son compagnon ait retrouvé 39 millions d’euros sur son compte, une jeune Australienne n’a pas été ravie d’apprendre ce qu’il allait faire de cet argent…

« Mon petit ami s’est réveillé avec 58 millions de dollars (39 millions d’euros)sur son compte bancaire ce matin », a déclaré la jeune femme. « Plutôt que de prendre l’argent et de s’enfuir, il a choisi d’appeler la banque et de leur faire part de l’erreur », a-t-elle déploré. « Nous pourrions vivre sur notre propre île quelque part maintenant. Triste. »

Le copain en question lui a tout de même fait « clarifier » la situation dans un deuxième message ironique. « Il aimerait que je précise qu’il ne s’agit pas de 58 millions de dollars en liquidités, mais d’un tas de comptes d’une valeur de 58 millions de dollars sur lesquels il a maintenant le contrôle. Et donc beaucoup plus difficiles à voler. »

de videos

Il n’a pas fallu longtemps aux utilisateurs de Twitter pour y aller de leur avis. « L’argent pourrait rendre la vie plus facile, mais cela ne vous rend pas plus heureux, soyez heureux d’avoir un bon partenaire dans la vie », a écrit un internaute. « Il serait sûrement raisonnable d’encaisser une petite commission avant d’alerter la banque », a plaisanté un autre, alors que de nombreuses personnes ont salué l’honnêteté du jeune homme.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Stories

Voir plus d'articles