En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Scène impressionnante dans ce supermarché carolo à cause du prix du pellet (vidéo)

A Marcinelle, un supermarché Match a été pris d’assaut après avoir annoncé une promotion sur les sacs de pellets. En 15 minutes, le stock du magasin avait disparu, vidé par les nombreux clients qui attendaient son ouverture.
Vidéo

Une célèbre chaîne de supermarché proposait ce matin une promotion qui a séduit de nombreux clients. Le sac de 15 kilos de pellets ne coûtait que 8,99 euros, ce qui a attiré plus d’un acheteur à Marcinelle. Nos confrères de RTL info rapportent que l’enseigne disposait de huit palettes de 65 sacs.

Le magasin ouvrait à 8h00 et, à 8h15, le stock était déjà épuisé. Des images montrent que les clients se sont empressés de profiter de la promotion. Ils ne pouvaient toutefois acheter que 10 sacs maximum par personne.

Le prix de vente du produit est le même que la semaine dernière, mais la hausse du prix du gaz et de l’électricité a augmenté la demande en pellets, ce qui a fait grimper son prix de 120% en un an. Et si l’enseigne a pu se permettre de proposer une promotion, c’est parce qu’elle avait acheté un stock de 4.000 tonnes l’an dernier. Le volume des ventes de pellets du distributeur a doublé.

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles