En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Il s’introduit chez son voisin... et ponte l’électricité sur son compteur!

Un homme a été privé de liberté à Liège, pour avoir commis plusieurs vols chez son voisin. Petite particularité, il n’a pas eu à commettre d’effraction puisqu’il avait les clés.

Mardi, un homme a été privé de liberté à Liège pour des faits de vols. En effet, le suspect a profité de l’absence de son voisin pour dérober plusieurs choses chez lui. Il n’a même pas eu à commettre d’effraction puisqu’il était en possession des clés de l’habitation qui lui avaient été données en toute confiance par la victime.

Plusieurs faits

Le suspect, visiblement sans scrupule, s’est introduit chez son voisin et s’est entre autres emparé du canapé, d’un four, d’un ordinateur ou encore de nourriture. Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également profité de l’absence de la victime pour ponter l’électricité sur son compteur.

Au total, la période d’infraction s’étend du 25 septembre au 27 septembre 2022.

Le suspect a été privé de liberté et déféré mercredi au parquet de Liège. Il fera prochainement l’objet d’une procédure accélérée.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles