«Sociopathe narcissique», «Les larmes coulaient»: d’anciens assistants de Meghan Markle dénoncent le comportement de la duchesse de Sussex

ISOPIX_26765733-121
Isopix

Voilà un ouvrage qui ne risque pas de redorer l’image de Meghan Markle. Dans « Courtiers : the Hidden Power Behind the Crown », le journaliste britannique Valentine Low, spécialiste royauté, révèle de nouvelles informations sur la personnalité de la chérie du prince Harry. Quelques extraits de ce livre ont été dévoilés par The Times, et Meghan Markle en prend une nouvelle fois pour son grade.

À en croire Valentin Low, la duchesse de Sussex s’en prenait régulièrement au personnel de la famille royale : « Les larmes coulaient énormément. Plusieurs employées ont raconté s’être senties mentalement brisées après quelques mois. » Et de compléter : « Ils étaient terrifiés. »

Toujours selon Valentin Low, Meghan Markle aurait même lancé à un conseiller « qu’elle serait bientôt l’un de ses patrons. »

Un ancien membre du personnel aurait raconté être constamment « engueulé » par Meghan et Harry : « Toutes les 10 minutes, j’avais Harry et Meghan furieux au bout du fil. Ils m’engueulaient constamment. Il n’y avait pas d’issue. Ils n’avaient pas de limites. »

Le spécialiste de la royauté va même plus loin en affirmant que les assistants de la duchesse de Sussex, qui s’étaient baptisés le « Sussex Survivors Club » ont traité Meghan Markle de « sociopathe narcissique », rien que ça.