En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Monde

Les Anglais sous le choc en découvrant le garde du corps de Harry et Meghan: «Etonnant qu’il ait été engagé»

Pere Daobry, qui a travaillé pour la police britannique pendant 12 ans, a été engagé en tant que garde du corps par le couple royal, malgré qu’il ait été reconnu coupable d’avoir agressé son ex-partenaire Sarah Jay en 2015.

Pere Daobry a été photographié avec Harry et Meghan alors qu’ils quittaient Frogmore Cottage à Windsor plus tôt ce mois-ci. Un cliché étonnant lorsqu’on connaît le lourd passé du garde du corps.

« Quand vous considérez le discours de Meghan sur les droits des femmes, il est assez étonnant qu’un garde du corps avec ce genre de CV ait été engagé », a déclaré une source au Mail Online.

En effet, Pere Daobry a agressé sauvagement son ex-partenaire Sarah en 2015 après qu’elle lui ait suggéré d’aller à la salle pour se calmer après une dispute. Il l’a étranglée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance et, lorsqu’elle s’est réveillée, l’homme était en ligne avec les secours, admettant son acte. Il a évité la prison après que le juge ait déclaré qu’il avait eu la « décence » d’appeler les secours.

« J’ai souffert aux mains de ce fou pendant deux ans. Je suis dévastée qu’il ne soit pas derrière les barreaux. Il le mérite », avait déclaré Sarah Jay à l’époque.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Monde

Voir plus d'articles