En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Les 24h Vélo de Louvain-la-Neuve lèvent le voile sur la tête d’affiche: «C’est un artiste qu’on essaye d’avoir depuis des années»

Après ItaloBrothers en 2019, Colonel Reyel en 2018 ou encore Cascada et Tragédie les années précédentes, la scène du jeudi matin sur la Grand-Place accueillera un célèbre DJ suédois pour le concert phare de la 43e édition des 24h Vélo.

Il était attendu, c’est désormais officiel ! Après trois ans d’absence, les étudiants pourront retrouver l’événement phare de la cité universitaire les 26 et 27 octobre prochains, avec notamment pas moins de six scènes réparties un peu partout dans la ville, offriront de nombreux concerts et animations le mercredi soir. Mais le moment que tout le monde attend aura lieu le jeudi midi où le CSE Animations prévoit à nouveau un concert qui sentira bon les premières soirées d’adolescent et donc, la nostalgie !

> Voici qui sera l’artiste  : indice... il s’agit d’un célèbre DJ suédois !

>> « C’est un artiste qu’on essaye d’avoir depuis des années », exprime le CSE Animations

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles