En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Tournai Sport local à Tournai

D3: gagnez des places pour le derby hennuyer RFC Tournai - RAEC Mons

Le 8 octobre prochain, le RFC Tournai accueillera Mons pour un derby hennuyer attendu entre deux équipes annoncées parmi les favoris de la course au titre. Nord Eclair vous offre 5x2 places pour assister au choc.

Même si les Tournaisiens ont connu un petit coup d’arrêt, ils ne sont pas passés à côté de leur début de saison. Ceux-ci iront défier Saint-Symphorien ce week-end avant de recevoir l’autre équipe montoise de la D3 !

Le 8 octobre, le RFCT accueillera en effet le RAEC Mons (coup d’envoi à 19h30). Les Dragons, qui ont construit une armada pour aller chercher le titre, se reprennent après un début de saison mouvementé.

Aucune des deux équipes n’aura donc le droit à l’erreur. Et notre journal vous propose de gagner 5x2 places pour cette rencontre. Pour remporter deux tickets, il vous suffit de répondre à la question suivante : « Quels sont les trois joueurs montois à être passés par le noyau A de Tournai ? »

Envoyez vos réponses à l’adresse suivante, avec vos coordonnées : christophe.caulier@sudinfo.be

Après tirage au sort, les gagnants seront ainsi prévenus. Les places seront à venir retirer à notre bureau, sur la Grand-Place de Tournai.

C.Ca.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo Coupe du monde 2022

Aussi en Tournai Sport

Voir plus d'articles