Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Elle pouvait voir à quel point la situation était dévastatrice»: ce précieux conseil donné par Elizabeth II à Meghan Markle avant sa mort

Elizabeth II aurait souhaité que Meghan Markle se réconcilie avec son père Thomas.

Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans le 8 septembre dernier, après plus de 70 ans de règne. C’est désormais Charles III, son fils, qui est roi du Royaume-Uni et des autres royaumes du Commonwealth.

de videos

Tout le monde était présent pour rendre un dernier hommage à la reine lors de ce que tout le monde a appelé les « funérailles du siècle », le 19 septembre dernier, y compris le prince Harry et Meghan Markle, qui ont décidé de se retirer de la famille royale britannique en 2020.

Si Elizabeth II et Meghan Markle n’avaient a priori pas de très bonnes relations, l’ancienne reine, avant sa mort, aurait donné un précieux conseil à la chérie de son petit-fils.

Selon Katie Nicholl, experte royale, Elizabeth II aurait demandé à Meghan Markle de renouer les liens avec son papa, Thomas Markle. « La reine pouvait voir à quel point la situation était dévastatrice, dommageable, entre Meghan et son père. Elle en a parlé à Meghan et a essayé de l’encourager à parler à Thomas », explique Katie Nicholl dans son livre « The News Royal », comme le relate Page Six. « Toute l’affaire a été mal gérée avec Thomas Markle et si cela avait été fait différemment, les choses se seraient mieux passées », aurait expliqué la reine.

Meghan Markle et son père Thomas sont en conflit depuis plusieurs mois maintenant. Elle lui en veut notamment d’avoir organisé un « shooting volé » de lui en train de se préparer pour son mariage avec Harry, pour de l’argent. Suite au scandale, Thomas Markle avait fait une crise cardiaque, l’empêchant de se déplacer jusqu’au mariage de sa fille. Depuis, la tension monte en raison des nombreux témoignages du père dans la presse, bien souvent à charge de sa fille…

A lire aussi

Voir toutes les news