Accueil Mobilité Info trafic

Grave accident impliquant une voiture de police sur l’autoroute ce mercredi: une personne grièvement blessée, elle se trouve dans un état grave

Une collision entre une voiture et un véhicule de police a fait quatre blessés ce mercredi après-midi. L’une des victimes se trouve dans un état très préoccupant.

Alors qu’ils devaient se rendre sur les lieux d’un accident à Moorslede, les agents à l’intérieur du combi de police ont été percutés par une voiture qui ne leur a pas cédé la priorité à la sortie de l’autoroute A19, alors qu’ils roulaient avec gyrophare et sirène allumés, comme l’explique Het Laatste Nieuws.

de videos

La collision a été très violente, en témoigne les images des véhicules accidentés. Il y a surtout quatre blessés, dont une femme qui se trouve dans un état grave. Les victimes, même les blessés légers, ont été transportées à l’hôpital. En raison de l’accident, la circulation a été fortement perturbée sur le tronçon en question.

Malgré la présence d’un témoin, un expert a été désigné pour se rendre sur les lieux ainsi que le parquet. Une équipe d’une autre zone de police a été chargée d’établir l’accident, comme le veut la procédure dans ce genre de situation.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale
Nos partenaires vous proposent
A ne pas rater

Aussi en Info trafic

Voir plus d'articles