En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy-Waremme

Strée: une bourse aux vêtements au profit des enfants atteint par le cancer à Strée

Ce samedi 1er octobre, la bourse aux vêtements de Françoise Goosse reversera ses bénéfices à l’A.E.C. pour la 12e année consécutive. L’association aide les enfants atteints d’un cancer. Il est encore possible de déposer des vêtements à la vente.

La salle Bois Rosine, à Strée, accueillera une bourse aux vêtements aux profits de l’A.E.C. ce 1er octobre. Le magasin sera ouvert entre 10h et 14h30, l’endroit idéal pour dénicher des vêtements à bas prix. « Depuis 2010, j’organise des bourses aux vêtements et aux jouets au profit des enfants touchés par le cancer », explique Françoise Goosse, organisatrice de la bourse.

Il est encore possible de déposer des vêtements. « Pour vendre, il suffit de créer une liste qui répertorie les vêtements déposés ainsi que le prix de chaque pièce. Les vêtements doivent eux aussi être étiquetés avec le prix. Chaque liste peut compter 20 vêtements. Au niveau de l’organisation, on prend 0,50€ par liste et 20 % de la vente. Tout ce bénéfice ira directement à l’association. Depuis 2010, nous avons rapporté 22.193€ à l’A.E.C. C’est très valorisant pour les plus de 30 bénévoles que nous sommes », ajoute Françoise Goosse. Pour plus d’information en ce qui concerne l’inscription, il faut contacter l’organisatrice au 0497/08.10.88.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles