En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Un premier effervescent pour la Coopérative Vin du Pays de Herve, un succès attendu

Après 16 mois d’élevage, le nouveau vin effervescent du Johanniter d’Herve attire, même en pré-commande. Un quart du volume est déjà vendu, pour un produit de qualité supérieure.

« Nous avions envisagé un élevage de minimum 9 mois sur lattes, mais nous sommes ravis d’avoir pu attendre quelques mois supplémentaires et de vous offrir, grâce à cette période d’élevage supplémentaire, un produit de qualité supérieure. » Michel Schoonbroodt, directeur de la Coopérative Vin du Pays de Herve se réjouit. Son nouveau, et premier, vin effervescent, vendangé en 2020, peut désormais être dégusté. Au bonheur du directeur, les clients se tenaient au rendez-vous, même en pré-commande.

Son nom, « Les Cabaretiers », fait référence aux nombreux cabarets de la région de l’Entre-Vesdre-et-Meuse. Un héritage qui donne aujourd’hui des notes citronnées à ce vin pétillant, qui s’inscrit dans une nouvelle étape. La coopérative organise le 19 novembre 2022 une soirée cabaret exceptionnelle, qui aura lieu chez M&T à Plombières.

home

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles