En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Les portes du CHU UCL Namur s’ouvrent au public dimanche

Aller à l’hôpital est souvent une obligation peu réjouissante. Mais ce 2 octobre, vous aurez l’occasion de vous immiscer dans l’envers du décor d’un hôpital. Les différents sites du CHU UCL Namur ouvrent leurs portes au public.

Le dimanche 2 octobre de 10 à 17h, il sera possible, dans le cadre de la Journée Découverte Entreprises, de visiter les sites hospitaliers de Dinant, Mont-Godinne et Sainte-Elisabeth, les résidences Les Lauriers (Namur), Sainte-Anne (Dinant), Saint-Thomas de Villeneuve, la crèche Les Pommes d’Amour (Dinant) ainsi que la crèche et l’accueil extrascolaire Le Village des Enfants (Godinne).

Dans le cadre de la Journée Découverte Entreprises.
Dans le cadre de la Journée Découverte Entreprises. - CHU UCL Namur

À travers un parcours guidé, les curieux pourront visiter les services, les établissements d’accueil de la petite enfance et d’hébergement de la personne âgée, les projets d’agrandissement et de rénovation de l’institution, les unités logistiques, et bien d’autres choses.

À noter que le port du masque est obligatoire. Inscriptions sur le site www.chuuclnamur.be/jde/

C.T.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles