En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Les étudiants bruxellois à la fête au Palais 12

La 13e édition du festival estudiantin gratuit Brussel Brost, qui ouvre traditionnellement l’année académique dans la capitale, a débuté mercredi soir au Palais 12 du Heysel.

L’événement comporte deux nouveautés cette année: la fête se déplace au Palais 12 et se transforme en une édition nocturne, pour danser jusqu’à 3h du matin.

Les premiers étudiants ont gagné dès 17h le Palais 12, où trois podiums ont été installés. Comme à l’accoutumée, le programme propose un patchwork de jeunes talents représentant différents styles musicaux. L’événement fait cette fois la part belle aux DJ’s. À l’affiche notamment, le rappeur Peet, la chanteuse russo-néerlandaise Chibi Ichigo, le DJ Bibi Seck de la radio flamande Studio Brussel, Bona Léa et le DJ et producteur bruxellois Victor De Roo.

Entre 8.000 et 10.000 étudiants devraient participer à ce premier grand évènement festif estudiantin de l’année académique.

La Stib a prévu des navettes vers le centre de Bruxelles et Etterbeek, jusqu’à 3h30, afin que tout le monde puisse rentrer chez lui en toute sécurité.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles