En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Centre Actualité de la région du Centre

Fred, SDF de 44 ans tué à La Louvière: Leslie et Mario, parents de trois enfants, inculpés d’assassinat, «ils l’ont vraiment massacré»

Leslie S et Mario D, parents de trois enfants, ont été placés sous mandat d’arrêt du chef d’assassinat suite au décès de Frédéric Robert, le SDF de 44 ans tabassé vendredi dernier. Un ami de la victime présent lors du drame se confie...

La colère était palpable sur le parking du Carrefour d’Haine-Saint-Pierre, ce mercredi. C’est là que Frédéric Robert, le SDF de 44 ans tabassé à mort vendredi dernier, vivait depuis deux ans avec « ses potos ». « Je me souviens encore de la première fois où je l’ai vu », se souvient Xavier (prénom d’emprunt), l’un de ses compagnons d’infortune. « J’étais dans ma tente au-dessus du talus et j’ai entendu le bruit d’une bouteille qui s’ouvrait. Je suis sorti et il était là. Depuis ce jour-là, nous étions inséparables. »

Le soir où le drame s’est produit, Xavier était comme toujours avec Fred. « Il venait de recevoir un appel sur son téléphone. Mario lui disait qu’il allait le tuer. Je lui ai dit de bouger. Je sentais que ce n’était pas de la rigolade. Il n’a pas voulu... »

Xavier raconte ici le soir du drame  : « Ils l’ont vraiment massacré »

Leslie et Mario, parents de trois enfants, inculpés d’assassinat: nos infos et nos révélations

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Centre Actu

Voir plus d'articles