En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Arrêté deux fois saoul au volant durant la même journée à Eupen!

Certaines personnes ne comprennent pas vite. Après avoir été contrôlé en étant alcoolisé au volant, un homme a repris sa voiture un peu plus tard mercredi à Eupen. Et s’est battu avec son passager !

Ce mercredi 28 septembre, les services de la police fédérale d’Eupen ont contrôlé à 10 h 33 une voiture qui circulait dans la rue d’Herbesthal, à Eupen.

« Le conducteur, un homme de 47 ans, est fortement sous l’influence de l’alcool. Son permis de conduire lui est retiré », explique la zone de police Vesdre-Gueule.

L’histoire devrait s’arrêter là. Sauf qu’un peu avant 15 h 30, la police est appelée à Herbesthal, Neutralstrasse… et retombe sur le même homme !

« Là, une dispute a éclaté entre le conducteur et le passager d’une voiture alors que celle-ci était en mouvement. Suite à cela, le conducteur a arrêté sa voiture sur le bord de la route, où une altercation physique a eu lieu entre les deux personnes », poursuit la police.

Sur place, les policiers constatent donc que le conducteur est l’homme qui s’était déjà vu retirer son permis de conduire à 10 h 33. Ce dernier et son passager, qui présentent tous deux des blessures au niveau du visage, sont fortement sous l’influence de l’alcool.

Sur ordre du parquet, la voiture est dès lors immobilisée pour la durée du retrait de permis imposé.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles