Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Vu à la télé»: Laurence en deuil, elle a perdu son perroquet

Laurence et Philippe font leur grand retour sur RTL-TVI ce dimanche soir, juste avant « L’amour est dans le pré ».

La seizième saison de « Vu à la télé » commence ce soir sur RTL-TVI. L’occasion de retrouver les « canapés » dont le franc-parler avait manqué aux fans du programme : Sébastien et Michaël, Bénédicte et Muriel, la famille de Gandolfo (Patricia, Sarah, Célia, David), Danièle et Papou, Lionel et Jasmine, Sandrine et Joachim, la famille de Claudio (Amine, Sharon, Eléa), Valérie et Rachel, la maison de retraite (Eliane, Didier, Adrienne) et les amis crossfiteurs (Mélissa, Didier, Jeff, Tiziana).

de videos

Sans oublier le onzième canapé composé de Laurence et Philippe. En vue des tournages et donc de passer à l’écran, le couple aime octroyer des séances de beauté à ses magnifiques chiens (Tiffany et Diamant les caniches royaux, Ruby le pit pomerania).

Mais, depuis la dernière saison, le couple a perdu l’un de ses petits compagnons : le perroquet Bijou est décédé. Une triste nouvelle qui a peiné Laurence : « Depuis toujours, j’adore les animaux car, ado, mon caniche, Cindy, m’a sauvé la vie. Un homme m’avait forcé à monter avec lui en voiture et mon chien lui a mordu la main, ce qui m’a permis de m’enfuir. »

« Vu à la télé », 2 octobre, 19h50, RTL-TVI.

A lire aussi

Voir toutes les news