Procès de Johnny Depp contre Amber Heard: la bande-annonce du film retraçant l’affaire vient de sortir (vidéo)

Copie de Ajouter un titre (22)
Tubi

Depuis le 1er juin dernier, nous connaissons le verdict du procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard. L’actrice américaine a été reconnue coupable de diffamation avec intention malveillante. Elle a été condamnée à verser 10,4 millions de dollars à son ex-mari. Le jury a également jugé que Johnny Depp avait diffamé Amber Heard. Il lui doit deux millions de dollars pour dommages et intérêts.

Une affaire qui a été suivie de très près par le monde entier, opposant le camp des défenseurs de Johnny Depp à celui de ceux qui soutenaient Amber Heard.

Tubi, un service de streaming gratuit mais uniquement disponible aux États-Unis, n’a pas traîné pour réaliser un film-documentaire consacré au procès. Il sort d’ailleurs ce 30 septembre, mais donc uniquement aux USA… Aucune date de diffusion de ce film intitulé « Hot Take : The Depp / Heard Trial » n’est pour l’instant annoncée chez nous, mais une bande-annonce vient d’être dévoilée.

C’est Mark Hapka (vu dans le soap opera « Des jours et des vies » entre 2009 et 2011) qui incarne Johnny Depp et Megan Davis (vue dans « American Horror Story »), qui joue Amber Heard.