En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy-Waremme

Décès de Maxime sur l’aire de repos à Engis: la police lance un appel à témoins

Le dimanche 4 septembre, Maxime, un trentenaire d’Eghezée, a perdu la vie sur l’aire de repos de la RN90 à Hermalle-sous-Huy. En cause, une altercation entre automobilistes qui a dégénéré. La Police Fédérale lance un appel à témoins.

Que s’est-il passé sur la RN90 le dimanche 4 septembre ? Quel incident a précédé l’altercation entre deux automobilistes qui a coûté la vie à Maxime Baugnet, un Eghezéen de 32 ans. Pour tenter de le savoir, la police fédérale lance un appel à témoins.

Rappelons que Cédric, l’auteur des coups, s’est dénoncé auprès de la police de la zone Meuse-Hesbaye. Il a fait cette démarche après avoir découvert, dans la presse, le décès de Maxime Baugnet.

Voici l’appel à témoins dans son intégralité : le 4 septembre 2022 entre 17h00 et 18h00, à Engis, entre Liège et Huy, deux véhicules ont pu avoir un comportement routier inapproprié.

Les deux voitures circulaient sur la N90 entre le rond-point du pont d’Engis (rue des Trente-Six Tournants) et le parking d’Ombret. Les deux véhicules venaient d’Engis et se dirigeaient en direction de Huy.

incident-de-circulation-a-engis-le-040922

Ce comportement routier inapproprié peut avoir consisté en une vitesse excessive, des dépassements dangereux ou éventuellement une course-poursuite.

Le premier de ces véhicules est une BMW de teinte gris foncé immatriculée en Belgique.

Le second véhicule est une Toyota C HR de teinte blanche également immatriculée en Belgique.

Les deux voitures circulaient sur la N90 entre le rond-point du pont d’Engis (rue des Trente-Six Tournants) et le parking d’Ombret. Les deux véhicules venaient d’Engis et se dirigeaient en direction de Huy.

Les témoins peuvent se manifester au 0800/30.300 ou, depuis l’étranger 0032 2 554 44 88

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles