En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Un étudiant de 22 ans retrouvé mort à la Haute école à Mons: un hommage prévu ce mardi, un groupe de parole mis en place

Un vibrant hommage sera rendu mardi prochain à K., 22 ans, l’étudiant retrouvé pendu dans la salle de sport de la Haute école Condorcet à Mons.

C’est un véritable choc pour les étudiants de la Haute école provinciale de Hainaut-Condorcet, à Mons. K., 22 ans, étudiant en marketing, est décédé dans la salle de sport de la Haute école.

Rappelons les faits. Ce mardi soir, un professeur de sport a donné l’alerte à la police montoise. L’enseignant venait de retrouver un jeune homme pendu dans la pièce. Ce soir-là, le professeur de sport devait donner cours. Il était accompagné de ses enfants et d’élèves. En ouvrant la porte, il a découvert l’horrible scène. Malheureusement, certains enfants ont aperçu le défunt.

Voici ce qu’il s’est passé

Un hommage sera rendu mardi midi à la victime (les détails)

Le drame survenu ce mardi soir n’a pas manqué de choquer les élèves. C’est pourquoi la Haute école Condorcet a mobilisé sa psychologue, Mélanie Moreau, pour venir en aide aux étudiants. Certains étudiants ont pris rendez-vous avec la psychologue depuis l’annonce du décès.

Elle témoigne

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles