En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Sports

Eden Hazard critiqué par la presse catalane pour une sortie en boîte de nuit (vidéo)

Le capitaine des Diables rouges et joueur du Real Madrid est épinglé en Espagne pour avoir fait la fête la semaine dernière.
Vidéo

Eden Hazard a été aperçu en boîte de nuit vendredi soir à Bruxelles, au lendemain du match face au pays de Galles et à 48h du duel contre les Pays-Bas. Le capitaine des Diables rouges n’est certainement pas le seul joueur de l’équipe national à avoir profité du jour de congé accordé par Roberto Martinez. Sauf qu’une vidéo est sortie sur les réseaux sociaux, de qui lui valoir quelques critiques.

C’est la presse catalane qui a épinglé ces images. « Il y a quelques jours, Hazard s’est plaint de son manque de temps de jeu cette saison, mais son attitude en dehors du terrain est loin d’être exemplaire. », écrit le journal Sport, qui n’hésite pas à préciser plus loin que le Belge du Real Madrid est « une fois de plus sous le feu des projecteurs en raison d’événements extra-sportifs plutôt que pour sa valeur sur le terrain ».

Certes, cette vidéo n’est pas du meilleur effet en termes d’image pour Hazard, mais dire qu’il se fait remarquer « une fois de plus » en dehors du terrain est plutôt mal le connaître. Le seul « scandale » associé au capitaine des Diables remonte à 2011, lorsqu’il a mangé un burger alors que le match face à la Turquie n’était pas encore terminé. Rien de bien méchant donc, mais visiblement, du côté de la presse catalane, on ne se prive pas pour égratigner un joueur du rival madrilène.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Sport

Voir plus d'articles