En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers dans le monde

Un couple fait une découverte impensable dans son abri de jardin: «Quand j’ai ouvert la porte, le bébé était allongé sur le sol, à côté de la moto»

Katharine et son mari ont fait la découverte la plus déchirante de leur vie.

Katharine et John vivent au Texas dans une maison avec un grand jardin pour accueillir leur chien, et un abri de jardin dans lequel il range leurs outils. C’était donc impensable pour eux de faire cette découverte dans cet endroit de leur propriété.

Selon plusieurs médias américains, le couple explique ce qui s’est passé. « Archie, le chien aboyait très bruyamment dans la cour. John est donc sorti de la maison pour voir ce qui se passait. Puis il a entendu du bruit provenant de l’abri de jardin. Là, il a découvert un jeune enfant. » Il a immédiatement crié à sa femme d’appeler le 911.

« Quand j’ai ouvert la porte, le bébé était allongé sur le sol, juste à côté de la moto. Elle n’a pas pleuré, elle a juste levé la tête et m’a souri », a déclaré John.

C’est Katharine qui a finalement pris l’enfant de 9 mois dans ses bras. Elle a été filmée par les caméras de surveillance de sa maison.

« Elle avait des bleus partout, sur tout le corps en gros. Elle avait l’air si fatiguée ». selon les médecins, l’enfant a aussi une jambe cassée.

Les caméras de surveillance ont également filmé le père de l’enfant avant qu’il ne l’abandonne. « Il aurait pu se passer des heures avant que nous sortions, et elle serait restée toute la journée dans cet abri… », s’insurge Katharine.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers dans le monde

Voir plus d'articles