En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Sports Cyclisme

Remco Evenepoel mis à l’honneur: le programme complet des festivités de ce dimanche

Le cycliste belge va être mis à l’honneur ce dimanche par la Ville de Bruxelles et la commune de Dilbeek après avoir remporté la Vuelta et le titre de champion du monde sur route.

Une semaine après avoir remporté le titre de Champion du monde sur route, Remco Evenepoel va être honoré par la Ville de Bruxelles et la commune de Dilbeek ce dimanche 2 octobre. La Ville de Bruxelles et la commune de Dilbeek organisent un rendez-vous des festivités en plusieurs étapes.

Les festivités vont démarrer à Dilbeek ce dimanche 2 octobre. Schepdael, le village qui a vu grandir Remco Evenepoel est une section de la commune. Une réception va débuter vers 12h, au centre Culturel de Dilbeek. Seront présents : Collège et des citoyens d’honneur de la commune.

Juste après cette réception, il y aura un hommage à Remco Evenpoel sur le parking du Westrand, avant que Willy Segers, bourgmestre de Dilbeek, ne prenne la parole.

Les festivités continueront mais cette fois à vélo. A 14h, un cortège familial composé de centaines de cyclistes partira du Westrand afin de rejoindre la Grand-Place aux environs de 15h. Remco Evenepoel fera ensuite son apparition sur le balcon de l’Hôtel de Ville, entouré des autorités bruxelloises et dilbeekoises.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo Coupe du monde 2022

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles