«Danse avec les stars»: la dernière éliminée réagit sur Instagram: «J’ai tellement kiffé»

Le concours de danse a permis aux candidats de danser avec un invité mystère
Le concours de danse a permis aux candidats de danser avec un invité mystère - TF1

L’émotion était à son comble ce vendredi 30 septembre sur TF1. Les candidats de « Danse avec les stars » ont dansé avec leur partenaire, mais également avec un danseur mystère. Certains ont été rejoints par des membres de leur famille, d’autres ont reçu la visite d’anciens candidats de l’émission. Ce n’est pas le cas de Billy Crawford, que beaucoup voyaient danser avec Lorie, mais bien celui de Carla Lazzari, qui s’est retrouvée face à deux anciens danseurs (et vainqueurs) de « Danse avec les stars » : Alizée et Grégoire Lyonnet.

La chanteuse Eva Queen a ravi les téléspectateurs avec sa danseuse mystère, qui n’était autre que sa sœur, Jazz Correia. Les fans des deux jeunes femmes étaient enchantés de retrouver la star de la JLC Family, une émission de télé-réalité. Malheureusement pour Eva, ce prime spécial marquait la fin de sa participation au concours de danse. Face à Léa Elui et Christophe Licata et Thomas Da Costa et Elsa Bois, la jeune femme et son danseur, Jordan Mouillerac, n’ont pas fait le poids.

Quelques heures après son élimination, Eva Queen a partagé une story sur son compte Instagram. « J’ai passé une aventure courte, mais j’ai tellement kiffé. Merci à tous pour vos messages, ne soyez pas déçus. Plein de belles choses arrivent, je vous love », écrit-elle avec une photo prise dans les coulisses.

INSTAGRAM