Prime Video: quelles sont les sorties du mois d’octobre 2022 sur la plateforme de streaming?

Prime Video offre un large choix de sorties ce mois-ci
Prime Video offre un large choix de sorties ce mois-ci - Prime Video

« Catherine Called Birdy » (Film) – le 7 octobre

Les aventures d’une adolescente, Lady Catherine (aussi appelée Birdy), dans l’Angleterre médiévale, alors qu’elle tente d’éviter les mariages arrangés que son père lui réserve. Grâce à son imagination et son besoin d’indépendance, elle décide de désobéir à ses parents et de partir à l’aventure.

Avec Bella Ramsey (« Game of Thrones »), Billie Piper (« Doctor Who »), Andrew Scott et Lesley Sharp. D’après l’ouvrage de Karen Cushman.

« Argentina, 1985 » (Film) – le 21 octobre

L’histoire vraie de deux avocats, Julio Strassera et Luis Morena Ocampo, qui dirigent une équipe d’inexpérimentés contre les dirigeants de la dictature militaire argentine. Un David contre Goliath, pour sauver la nouvelle démocratie argentine contre les militaires qui souhaitent garder la main sur le pouvoir. Entre corruption et justice, les deux avocats vont tout faire pour faire tomber la dictature mise en place.

Avec Ricardo Darin, Juan Pedro Lanzani, Alejandra Flechner.

« Périphériques, les mondes de Flynne » (Série) – le 21 octobre

Dans un futur proche, la technologie a commencé à subtilement modifier la société. Flynne Fisher découvre alors une connexion avec une réalité très différente, et le destin très sombre qui l’attend… Dans un Londres futuriste, elle comprend rapidement que quelqu’un tire les ficelles pour connecter ce qui n’aurait jamais dû l’être.

Avec Chloë Grace Moretz, Jack Reynor, Gary Carr et Eli Goree

« Run Sweetheart Run » (Film) – le 28 octobre

Après ce qui commence comme un dîner avec un client imposé par son patron, une mère célibataire, Cherie, se retrouve traquée par un monstrueux assaillant. Dans ce jeu du chat et de la souris, Cherie comprend qu’elle se trouve au cœur d’un complet étrange et plus horrible que ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.

Avec Ella Balinska (« Charlie’s Angels »), Pilou Asbaek (« Game of Thrones »), Clark Gregg (« Agents of SHIELD »), Shohreh Aghdashloo

« The Devil’s Hour » (Série) – le 28 octobre

Une femme, Lucy Chambers, se réveille chaque nuit à 3h33 du matin – la soi-disant heure du diable entre 3h et 4h du matin. Son fils, âgé de huit ans, est renfermé sur lui-même. Sa mère parle à des chaises vides. Bientôt son nom est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région.

Avec Jessica Raine (« Call the Midwife »), Peter Capaldi (« Doctor Who »), Nikesh Patel (« Starstruck »)