En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Un homme de 53 ans retrouvé mort dans un conteneur à vêtements: «Il s’est retrouvé coincé dans le conteneur et s’est étouffé»

Samedi matin, un passant a trouvé le corps sans vie d’un homme dans un conteneur à vêtements de Kringloopwinkel au centre sportif d’Avelgem, en Flandre occidentale.

Le corps sans vie d’un homme a été découvert par un passant samedi matin dans le conteneur à vêtements d’un magasin d’économie circulaire du centre sportif d’Avelgem en Flandre occidentale, indique la zone de police locale.

« Il s’agit d’un homme né en 1969, originaire d’Avelgem, mais on ne peut pas en dire plus pour le moment », a précisé la zone de police.

Selon HLN, il aurait voulu voler des vêtements dans le conteneur. « Il s’est retrouvé coincé dans le conteneur et s’est étouffé », selon les premiers éléments. L’homme habitait dans le quartier où le drame a eu lieu. il était connu des forces de l’ordre.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles