En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Plus d’un an après les inondations, Gmedi revient enfin à Ensival

Les inondations de juillet 2021 ont touché de nombreux commerces en région verviétoise, et plus particulièrement à Ensival. Plus d’un an après le drame, Gmedi sera enfin de retour dans sa surface commerciale ce lundi.

«  Après avoir été si chaleureusement accueilli à l’officine Vpharma du site Crescend’eau, nous allons enfin bientôt rentrer chez nous, ce 3 octobre ! ». Ces mots, ce sont ceux de l’équipe de Gmedi, plus d’un an après les inondations de juillet 2021 qui ont totalement ravagé leur magasin, situé rue de Pepinster 55. Un énorme soulagement pour toute l’équipe qui va enfin retourner à côté de la Vpharma d’Ensival. « Nous quittons le site de Crescend’eau, c’est important que les clients le sachent pour ne plus s’y rendre. Nous sommes tristes de quitter le premier étage de l’officine mais à la fois tellement heureux de rentrer à la maison. Les clients vont découvrir un magasin tout neuf, tout beau. Une nouveauté, c’est que nous avons inversé l’officine et Gmedi. Désormais, nous sommes à droite de l’entrée principale », détaille Gmedi.

La même équipe

Que les clients se rassurent, ils retrouveront la même équipe dès ce 3 octobre. Le magasin propose une grande sélection d’articles : d’attelles pour sportifs aux barres de soutien pour la salle de bains en passant par les fauteuils roulants, les produits d’incontinence ou les aides techniques ; sans oublier les départements spécifiques Maintien à domicile, Bandagisterie – Orthopédie et Aide à la mobilité bien représentés.

Créée en 1988, la société Gmedi a su s’imposer au fil des années dans différentes communes de la province de Liège mais aussi et surtout, dans le monde médical et paramédical. Au cœur de ses priorités : le confort et le bien-être des patients. Grâce à son équipe pluridisciplinaire de 40 personnes dont des bandagistes, des orthopédistes, des ergothérapeutes et différents professionnels de la santé, la firme se dit en mesure d’apporter des réponses à chaque problème rencontré par un patient.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles