En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Sports

L’Atlético et ses Diables gagnent à Séville avant leur déplacement au Club de Bruges

Les Colchoneros sont prêts pour leur déplacement à Bruges en Ligue des champions mardi soir.

L’Atlético Madrid l’a emporté 0-2 sur le terrain du FC Séville pour la 7e journée de Liga samedi. Axel Witsel, averti, a joué toute la rencontre dans l’entrejeu pour les Colchoneros tandis que Yannick Carrasco est monté au jeu à la 61e minute. Adnan Januzaj est resté sur le banc côté sévillan.

L’Atlético Madrid a ouvert le score peu avant la demi-heure via Marcos Llorente (29e). Après la pause, Alvaro Morata a donné au score son allure définitive peu avant la montée de Yannick Carrasco (61e).

Titularisé en défense centrale par Diego Simeone depuis le début de la saison, Axel Witsel a cette fois joué l’intégralité de la rencontre comme milieu défensif, son poste de prédilection. Le Diable Rouge a écopé d’une carte jaune en première période (38e).

Au classement, l’Atlético remonte à la 5e place de la Liga avec 13 points. Le FC Séville poursuit lui son début de saison compliqué avec une 16e place et 5 points au compteur.

L’Atlético Madrid se rend mardi soir au Club de Bruges (21h00) dans le cadre de la 3e journée du groupe B de la Ligue des Champions. Les Brugeois occupent la tête du groupe avec 6 points devant Leverkusen et l’Atlético (3 pts) et Porto (0).

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Sport

Voir plus d'articles