Laeticia Hallyday et Sébastien Farran en couple depuis 3 ans? «Johnny savait pour son amant!»

© DR/reporters
© DR/reporters

Souvenez-vous. Tout est parti d’une photo publiée par VSD il y a quelques semaines. On y voit Laeticia Hallyday et Sébastian Farran, l’ancien manager de Johnny Hallyday, visiblement très proches. Dans le groupe Instagram nommé « Team Lorada » – le groupe de fans de David et Laura – l’administrateur commente sans ironie : « Elle a l’air d’avoir enfin fait son deuil et d’aller mieux ».

Or, dans les commentaires, on retrouve un certain… Anthony Delon, le fils d’Alain. Il balance, depuis son compte officiel, un commentaire court mais bref : « Ça fait trois ans… ». Face aux réactions outrées, Delon persiste et signe : «  Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David !? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre « camp »…  ».

Johnny au courant ?

Une réaction choc, avant un petit rétropédalage, qui a fait couler beaucoup d’encre depuis lors…

Si la rumeur court maintenant depuis plusieurs semaines et qu’elle est toujours évidemment restée au conditionnel, un proche du rockeur s’est épanché dans la presse people, et notamment dans le magazine Oops, en assurant que Johnny était au courant de cette relation extraconjugale !

« Sous ses yeux et sous son toit »

« Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Evidemment, ça a été très dur pour lui » explique cette source.

Le « proche » de la star indique que Johnny aurait alors préféré « souffrir en silence » et ne faire comme s’il n’était au courant de rien ! « Comprenez bien : Johnny était fou amoureux de Laeticia. Il ne vivait que pour elle, et pour le foyer qu’ils avaient fondé, avec Jade et Joy. Il se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien [Farran, NDLR]. Il pensait qu’il lui apportait quelque chose, que lui ne pouvait plus lui donner. Alors, il n’a rien dit. Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit. »

Notre sélection vidéo