Abonnez-vous à -50%

Une énorme tristesse: la sœur de Maurane réagit suite à l’annonce de son décès (photos)

Photos
Une énorme tristesse: la sœur de Maurane réagit suite à l’annonce de son décès (photos)
AFP

Du noir. Un profil complet avec du noir. Photo de profil et de couverture avec cette couleur. Après la terrible nouvelle qui a ému la Belgique entière, Aurélia Luypaerts a voulu exprimer sa tristesse. La demi-sœur de Maurane (elles ont le même père), de son vrai nom Claudine Luypaerts, l’a donc fait au travers de son compte Facebook.

La chanteuse belge Maurane est décédée lundi soir à l’âge de 57 ans. Elle venait de retrouver la scène après deux ans de silence en raison de problèmes de cordes vocales. Son corps inanimé a été retrouvé dans son appartement de Schaerbeek.

C’est à 1h00 du matin que la nouvelle de la disparition de Claudine Luypaerts, alias Maurane, est confirmée. La chanteuse belge a été retrouvée inanimée dans son lit.

« Le parquet de Bruxelles peut confirmer le décès lundi 7 mai 2018 dans le courant de la soirée de la chanteuse Maurane à son domicile à Schaerbeek. Une information judiciaire a été ouverte. Un médecin légiste ainsi qu’un laboratoire de la police fédérale sont descendus sur les lieux », a communiqué le porte-parole.

À ce stade de l’enquête, « il s’agit d’une mort qui n’est pas considérée comme suspecte par l’intervention d’un tiers », a précisé le magistrat du parquet de Bruxelles. Le porte-parole n’est pas en mesure de formuler d’autres commentaires dans l’immédiat. Les conclusions des légistes et divers éléments recueillis seront analysés dans les prochains jours. Le dossier sera clôturé si leurs données confirment l’absence d’infraction et d’intervention de tiers.

Notre sélection vidéo