Abonnez-vous à -50%

Disparition de Maurane: les raisons de sa mort sont connues, elle a fait une crise cardiaque!

Vidéo
Disparition de Maurane: les raisons de sa mort sont connues, elle a fait une crise cardiaque!
Photonews

Maurane, Claudine Luypaerts de son vrai nom, est décédée ce lundi 7 mai. La chanteuse belge avait 57 ans. Retrouvée à son domicile, on en sait désormais plus sur les raisons de sa mort.

Le corps sans vie de Maurane a été retrouvé dans sa baignoire lundi soir, selon nos informations. Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à bonnes sources.

Pour rappel, la chanteuse belge Maurane est décédée lundi soir à l’âge de 57 ans. Elle venait de retrouver la scène après deux ans de silence en raison de problèmes de cordes vocales. Son corps inanimé a été retrouvé dans son appartement de Schaerbeek.

C’est à 1h00 du matin que la nouvelle de la disparition de Claudine Luypaerts, alias Maurane, est confirmée. « Le parquet de Bruxelles peut confirmer le décès lundi 7 mai 2018 dans le courant de la soirée de la chanteuse Maurane à son domicile à Schaerbeek. Une information judiciaire a été ouverte. Un médecin légiste ainsi qu’un laboratoire de la police fédérale sont descendus sur les lieux », avait communiqué le porte-parole.

Notre sélection vidéo