«The Voice: Kids»: les finalistes de la saison 8 sont connus (vidéo)

Ils ne sont plus que huit jeunes talents pour la grande finale
Ils ne sont plus que huit jeunes talents pour la grande finale - Capture d’écran

Les coachs et le public ont tranché, ils ne sont plus que huit jeunes talents dans «  The Voice : Kids » à pouvoir prétendre au titre. Ce samedi 1er octobre, la demi-finale de l’émission de TF1 voyait s’affronter les membres restants des équipes de Louane, Kendji Girac, Patrick Fiori et Julien Doré. Les coachs ont eu la lourde tâche de devoir départager les jeunes chanteurs qui s’affronteront lors de la finale.

C’est l’équipe de Patrick Fiori qui a ouvert le bal. Le choix du chanteur n’a pas forcément plu aux internautes. En effet, ils sont nombreux à trouver qu’Aivan et Raynaud n’étaient pas le meilleur choix à faire pour la finale. La prestation de la jeune Manon a, quand à elle, été saluée.

C’est ensuite à Julien Doré, qui lui aussi a déçu ses fans, en permettant à Arthur et Loghane de continuer l’aventure. Pour beaucoup de téléspectateur, le jeune Léandre méritait sa place en finale, suite à sa superbe performance de la soirée.

Les choix de Kendji Girac et Louane sont, eux, beaucoup moins contesté. Du côté du chanteur, c’est Romane et Sarah qui poursuivent l’aventure. Louane permet, elle, à Sanaa et Sacha de rejoindre la finale.

Qui de ces huit jeunes talents remportera la huitième saison de « The Voice : Kids » ? Réponse la semaine prochaine sur TF1.