En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

La police ouvre le feu sur une voiture rue de la Loi: le conducteur relâché

L’automobiliste visé dimanche matin rue de la Loi par des tirs policiers a été relâché après audition, a indiqué le parquet de Bruxelles.

«Sur base des premières constatations,il semble que le chauffeur était sous l’influence de l’alcool au moment de faits et qu’il n’avait pas l’intention de renverser le policier. L’enquête se poursuit, en ce compris ce qui concerne l’incident de tir», a indiqué le parquet.

La police bruxelloise a ouvert le feu dimanche matin sur une voiture qui avait foncé sur un véhicule de police, mettant en danger la vie d’un agent. Se sentant menacé, celui-ci avait ouvert le feu en direction du véhicule.

Le conducteur de la voiture, qui a été blessé, avait pu être rapidement appréhendé. En raison de l’incident, la rue de la Loi avait été partiellement fermée à la circulation dimanche matin entre la rue des Deux Églises et la rue du Commerce.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles