En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Un promeneur fait une chute de 15m à Olloy-sur-Viroin

Samedi en fin de journée, un promeneur a fait une chute de 15m à Olloy-sur-Viroin (Viroinval). Il est retombé dans l’eau et a été sauvé par les pompiers.

Les pompiers couvinois de la zone Dinaphi ont été appelés ce samedi peu avant 19h, à la rue au-delà de l’Eau à Olloy-sur-Viroin (Viroinval), non loin de la carrière.

Un homme qui se promenait avec des amis a, semble-t-il glissé et fait une lourde chute de 15m de haut. Il a terminé dans l’eau. Les hommes du feu ont déployé de gros moyens afin de le sortir de là.

Un canoë a été mis à l’eau, l’homme a ensuite été brancardé par les pompiers sur une trentaine de mètres, ramené près du bord, là où il y avait moins de courant, avant d’être remonté sur la terre ferme avec la civière de montagne.

Blessé, il a été pris en charge par le médecin du Smur du CSF avant d’y être emmené. Les policiers de la zone Trois Vallées étaient également sur place.

G.F.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles