En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Michaël Vossaert est candidat à la présidence de DéFI

Trois candidats sont officiellement connus pour l’élection interne chez DéFI qui désignera un nouveau président le 4 décembre prochain. Après François De Smet et Pascal Goergen, Michaël Vossaert vient d’annoncer sa candidature.

L’élection pour la présidence de DéFI aura lieu le 4 décembre. Trois candidats sont officiellement connus. François De Smet, le président sortant, Pascal Goergen, le leader wallon et Michaël Vossaert, actuel président bruxellois. C’est ce qu’annoncent nos confrères de la RTBF.

« J’estime qu’il y a une nécessité de mettre les choses à plat avant d’aborder tous ensemble les échéances électorales de 2024. Aussi, parce que je suis interpellé par des militants qui se posent des questions sur l’avenir de DéFI. Moi qui suis membre depuis 2006, j’ai une expérience, en tant que conseiller communal à Molenbeek, en tant que député régional, à la Fédération Wallonie-Bruxelles et comme président depuis cinq ans de DéFI Bruxelles. Je sens qu’il y a un style à adopter, une méthode à mettre en place qui doit être plus pragmatique. Je suis un homme de terrain, très engagé », explique Michael Vossaert à la RTBF.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles