En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Six jeunes Spadois sur la scène de l’Opéra Royal de Wallonie

C’est l’aboutissement de plus de 18 mois de travail pour six jeunes du Centre Jeunes de Spa. Ils présenteront avec 89 autres jeunes le projet collectif « Un autre Don Juan » sur la scène de l’Opéra Royal de Wallonie les 20, 21 et 22 mai. Les participants issus de 13 maisons de jeunes ont élaboré l’ensemble du spectacle entourés par des professionnels.

C’est la dernière ligne droite pour les 95 jeunes du projet «Un autre Don Juan». Le 20 mai prochain, se tiendra à l’Opéra Royal de Wallonie la première représentation du spectacle qu’ils ont conçu, entourés de professionnels du milieu.

« On est sur un projet qui rassemble une centaine de jeunes issus de 13 maisons de jeunes, rassemblées par la Fédération des Maisons de Jeunes », expose Frédéric Lorent, animateur au Centre Jeunes de Spa. Grâce à un partenariat entre l’Opéra Royal de Wallonie et la Fédération des Maisons de Jeunes, ils ont eu l’opportunité de mettre sur pied un spectacle complet qui est, en fait, une adaptation de l’opéra Don Giovanni de Mozart.

> L’objectif de ce projet à découvrir sur La Meuse Verviers

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles