En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Un homme de 45 ans «violemment tué» à Maaseik: le suspect, arrêté, venait de purger une peine de prison pour avoir battu sa mère

Après qu’un homme de 45 ans ait été retrouvé mort samedi à Maaseik, un suspect a été arrêté. Ce dernier a récemment purgé une peine de prison.

Mischa Brok, un homme de 45 ans a été retrouvé mort samedi à Maaseik (Limbourg). Le parquet du Limbourg a ouvert une enquête et a saisi un juge d’instruction du chef d’assassinat. Un homme d’une trentaine d’années a depuis été interpellé pour être interrogé, a confirmé samedi soir le magistrat de presse Pieter Strauven du parquet du Limbourg.

de videos

La police locale a rapidement constaté qu’il s’agissait d’une mort violente. Le parquet a envoyé sur place une équipe de médecins légistes et des membres de la police technique et scientifique de la police judiciaire fédérale du Limbourg.

Un suspect de 36 ans, W.G., a été arrêté après s’être rendu de lui-même au commissariat de Maaseik. Le trentenaire venait de purger une peine de quinze mois de prison pour avoir violemment battu sa mère, rapportent nos confrères de HLN. L’homme, un sans-abris, connaissait bien la victime et passait souvent la nuit dans l’appartement dans lequel le drame a eu lieu.

W.G. a été présenté au juge d'instruction dimanche et placé en détention pour suspicion de meurtre. Il a été transféré à la prison de Hasselt.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles