En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Liège Sport local à Liège

Le coup de gueule de Nikola Lozina après un tacle assassin en P3C

Nikola Lozina, président du Croatia Wandre, a poussé un coup de gueule après une faute scandaleuse qui a blessé l’un de ses joueurs.

Le Croatia Wandre recevait dimanche le FC Bressoux en P3C liégeoise pour le compte de la huitième journée. Une rencontre à sens unique qui a vu le Croatia s’imposer 6-0. Mais ce n’est malheureusement pas le score mais la fin de match houleuse que l’on retiendra de ce match. Alors que le score était scellé, le Wandrien Damien Busarello a été victime d’une faute scandaleuse du défenseur Gilbert Yankey. Ce dernier a en effet été l’auteur d’un tacle vicieux par-derrière, les deux pieds en avant, qui a brisé la cheville de Damien Busarello.

►► Cliquez ici si le lien ne marche pas

Une faute incompréhensible qui a suscité l’étonnement de tout le monde sur le terrain, y compris les coéquipiers du défenseur, qui l’ont interpellé directement. « Pourquoi ? Je ne comprends toujours pas », a réagi le président du club wandrien sur un post Facebook montrant la vidéo de l’action. « C’est honteux. Un mec comme ça doit être dehors pour toute la saison ! ». Profondément choqué par l’agression, le club de Bressoux a directement réagi en annonçant avoir pris des mesures. « Nous n’attendrons pas la sanction du comité provinciale », a expliqué le président, Julien Delcominette. « Le joueur sera suspendu de toute activité à Bressoux tant que le joueur du Croatia qui a été blessé ne nous donnera pas son accord. Mille excuses de la part du club de Bressoux. »

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Liège Sport

Voir plus d'articles