En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Le restaurant La Capricciosa Abruzzese touché par un incendie, à Couillet

Un double incendie s’est déclaré, ce lundi matin, dans un restaurant de la rue de Villers, à Couillet. Le toit et le premier étage de la Capricciosa Abruzzese ont été touchés.

Ce lundi, les pompiers de Marcinelle ont été appelés une première fois à la rue de Villers, à Couillet : un dégagement de fumée avait été signalé, vers 7h30, au départ du restaurant la Capricciosa Abruzzese.

couillet 2
F.Vanhove

Les pompiers ont inspecté les lieux avant de repartir, une fois cette alerte calmée. Mais ils y ont été rappelés une seconde fois, moins d’une demi-heure plus tard !

couillet 3
F.Vanhove

Cette fois-ci, le départ pompiers, sous les ordres du lieutenant André, de l’adjudant Janda et du sergent Heusman, ont découvert que le premier étage et la toiture du bâtiment étaient en feu.

couillet 4
F.Vanhove

À tel point qu’une citerne de 15.000 litres a été appelée en renfort. La police de Charleroi était présente également ; la lumière doit en effet encore être faite sur l’origine de cet incendie. La rue a été fermée à la circulation le temps que les pompiers maîtrisent ce sinistre.

couillet 5
F.Vanhove

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles