En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy-Waremme

À Waremme, cette pompe à essence baisse le prix du carburant tous les jeudis d’octobre

Les automobilistes pourront profiter d’une belle ristourne pendant les jeudis du mois d’octobre. Voici ce qu’il faut savoir.

Alors que le prix du carburant demeure toujours l’une des priorités des consommateurs, Lukoil a décidé de faire un beau geste durant ce mois d’octobre. En effet, tous les jeudis (soit du 6 au 27), il y aura une action « Jeudis fous » dans les stations-service. À savoir une ristourne d’au moins 16 centimes par litre. Ce qui, sur un plein de 50 litres, correspond à 8 euros de réduction. Cette action s’appliquera sur le diesel et l’essence.

« Les clients ne le cachent pas. Les hausses des prix de l’énergie de ces derniers mois sont difficilement supportables. Toute possibilité de réaliser des économies est par conséquent la bienvenue. Nous sommes dès lors très heureux de pouvoir leur offrir ce petit coup de pouce », précisent les exploitants locaux, par communiqué.

En province de Liège, 13 stations Lukoil sont accessibles : à Liège, Angleur, Herstal, Jemeppe-sur-Meuse, Waremme, Visé, Retinne, Kettenis, Ensival, Verviers, Dison, Aywaille et Malmedy.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles