En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy-Waremme

Mamy Ninnie annonce la fermeture de sa friterie à Braives

La friterie Mamy Ninnie de Latinne a annoncé sur les réseaux sociaux la fermeture de son établissement. La hausse des prix de l’énergie et des matières premières est responsable de cette fermeture supplémentaire. Le food-truck restera en activité.

La hausse des prix des matières premières et de l’énergie a fait une nouvelle victime chez les commerçants de l’arrondissement de Huy-Waremme. La friterie Mamy Ninnie, située dans la rue du centre à Latinne (Braives), est obligée d’éteindre les friteuses et de fermer définitivement ses portes.

Raison de la fermeture: hausse des prix de l’énergie et des matières premières.
Raison de la fermeture: hausse des prix de l’énergie et des matières premières. - D.R.

L’établissement qui met également un food-truck à la disposition des organisateurs d’évènement privés annonce qu’il va conserver ce service dans le monde de l’événementiel. Les burgers, frites et pâtes de Mamy Ninnie seront donc encore disponibles ponctuellement sur des événements.

C’est chez vous ou pendant vos fêtes privées que la gérante vous donne rendez-vous. L’établissement avait ouvert au début de la crise sanitaire, en 2020. Rapidement, les clients ont fait part de leur soutien et de leur tristesse après l’annonce de cette fermeture.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles